La SARL VEGETAL SERVICES est dédiée exclusivement à l'entretien des espaces verts pour les particuliers dans le cadre du service à la personne
Le service à la personne, qu’est ce que c’est ?
Peu de personnes le savent mais faire tondre sa pelouse peut vous permettre de réduire vos impôts ! Ainsi certains travaux de jardinage permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt voire d’un crédit d’impôt de 50% (article 199 sexdecies du code général des impôts).
Les travaux concernés par la réduction sont des travaux courants (tonte, taille de haies, arbustes, arbres, désherbage, débroussaillage...), réalisés sur votre propriété principale ou secondaire et quels que soient vos revenus.
Bénéficier d'une réduction d'impôts de 50 % avec toutes les garanties d'un service réalisé par des professionnels. Sur un plafond de 5000 euros de dépense par année, soit 2500 euros d'économie d'impôt (Article 199 sexdécies du Code Général des Impôts).
Exemple : Pour une facture réglée de 1300 euros, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de 650 €. Cette somme sera déduite du montant de votre impôt dû. Si l'impôt dû est inférieur à l'avantage fiscal, alors vous recevrez un chèque du Trésor Public. Ce chèque ou ce virement sera du montant de la différence entre votre impôt dû et votre avantage fiscal.
La prestation vous reviendra donc à 650 euros au lieu de 1300 euros.
Comment bénéficiez de ces avantages fiscaux ?
Pour bénéficier de ces avantages fiscaux, il est indispensable de conserver vos factures. Une attestation fiscale reprenant nos prestations de l'année écoulée vous sera remise par nos services et devra être conservée en cas de demande. Le montant sera à déclarer sur votre déclaration de revenus.
Il est formellement convenu entre les parties que conformément à l’article 199 sexdecies du CGI, seules les factures effectivement encaissées par VEGETAL SERVICES ouvrent droit à la réduction d’impôt pour l'année en cours.
Seuls, les particuliers ayant recours à VEGETAL SERVICES bénéficieront de réduction ou de crédit d’impôt. Loi Borloo du 26 Juillet 2005 et décret d’application du 30 décembre 2005. Source n°2005-1698 du 29 décembre 2005, Journal Officiel du 30 décembre 2005, p.20 443.
L’article 199 sexdecies du code général des impôts institue une aide qui prend la forme d'une réduction ou crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses effectuées, y compris la TVA, en paiement de prestations réalisées par VEGETAL SERVICES, entreprise agréée.
Sur votre RESIDENCE PRINCIPALE ou SECONDAIRE
Que vous soyez PROPRIETAIRE ou LOCATAIRE
Notre ambition
Continuer à vous proposer un service fiable, professionnel, régulier et de proximité, avec un réel plaisir à vous rendre service.
Pelouse : tonte (intervention occasionnelle ou contrat annuel), scarification, plantation, désherbage…
Entretien de jardin : arrosage, nettoyage, bêchage, plantation, entretien massifs...
Taille : arbres, arbustes, haies, rosiers, fruitiers...
Débroussaillage : travaux de nettoyage, vergers, abords des maisons, chemins, bois, terrain en friche, grandes herbes, ronces...
Principes de tarification :
Nos prestations d'entretiens d'espaces verts sont accessibles sans contrat et sans abonnement. Un devis préalable à toutes interventions est réalisé. Pour programmer l'intervention, le devis doit être signé et accepté. Un acompte sur devis doit être réglé.
Vous ne réglez aucun frais administratif ni frais de dossier, seulement la prestation.
Nos prix horaires comprennent la main d'oeuvre et le matériel (véhicule, tondeuse, remorque, taille haie...)